Enfants of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN

3 participants

Aller en bas

Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN Empty Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN

Message  LoloSnake003 Sam 25 Avr - 0:25

Prénom: Laurent
Age: 16
Pseudo (Sur le jeu): LoloSnake003
Grades: Général
Carte Préférée: Phyrrus
Arme Préférée: M4 Revolver
Depuis combien de temps possédez-vous le jeu: Depuis la sortie
Version PSP: \
Autres: Salut je me présente, je m'appelle LoloSnake003, on m'appelle aussi GUNS MAN car je maîtrise assez bien Twisted Evil ^^ l'usp.45 dans call of duty 4, j'aime les guns et aussi le snipe. Je n'ai pas de classe préférée, je m'adapte en fonction de la situation. Je préfère les manières douce (attaque par derrière, plan échafaudé pour surprendre l'ennemi^^), mais d'un autre coté (comme je l'ai dis précédemment, je m'adapte) j'aime aussi y aller bourrin avec le shot gun pirat . J'ai commencé à jouer au FPS à l'âge de 11 ans, avec les James Bond sur consoles puis je suis passé sur PC avec les battlefield. Pour finir j'ai trouvé une team sur cod (OISS) et maintenant je suis officier sur Killzone 2 (E$L*). Je ne suis pas pour la vantardise pale (j'veux bien qu'a certain moment on fait des trucs extraordinaire mais quand même, la plupart du temp c'est du déjà vus), juste pour dire que c'est bon de montrer qu'on est fort mais n'exagéré pas. Voila c'est tout pour mon profil. Merci à ceux qui l'ont lus. A+ sur les serveurs de killzone 2. Lolo
Comment as-tu connu le forum : Renseignement donné par Robalex sur la page du clan. @
LoloSnake003
LoloSnake003
Membre du clan

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN Empty Re: Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN

Message  BlacK-DalX Sam 25 Avr - 11:12

Bienvenue sur le Fofo lolo Very Happy
BlacK-DalX
BlacK-DalX
Membre du clan

Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN Empty Re: Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN

Message  Misterdiablio Sam 25 Avr - 12:37

Bienvenue a toi lolo, A la prochaine sur le serveur
Misterdiablio
Misterdiablio
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Killzone 2 ^^

https://enfantsofliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN Empty Re: Présentation LoloSnake003 alias GUNS MAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum