Enfants of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour des "Vacance"

2 participants

Aller en bas

Pour des "Vacance" Empty Pour des "Vacance"

Message  Misterdiablio Mar 28 Avr - 15:05

Alors se post servira aux personnes qui ne seront pas connecter pour un petit moment sur killzone

Alors voila pour moi ^^ je serai pas a partir de mardi 28 avril au vendredi 1 mai au soir (normalement ^^. Je rentrerai peut être jeudi 30 avril). Pour cause: Je vais chez une amie pendant se temps

Et je serai pas la le samedi 2 mai au dimanche 3 mai au soir. Pour cause: Je suis invité au mariage de mes beau parent ^^ geek geek geek geek

Voila voila Bonne journée a tout le monde et amusez-vous bien ! ^^ bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball bounce cheers Basketball lol! lol!

En!!!!!!!!!!!!!! Le petit flood mdr

Ps: Si je suis connecter se sera pas moi c'est mon frere qui y sera et il joue pas a killzone (il joue a call of duty 4) voily voilou !! ^^
Misterdiablio
Misterdiablio
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Killzone 2 ^^

https://enfantsofliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour des "Vacance" Empty Re: Pour des "Vacance"

Message  robalex Mer 29 Avr - 21:12

oki pas bete cette idée pour savoir quand on sera absent j'éspere que pour ce eek tu sera quand meme en forme dimanche ou vendredi si t'est co pour des matchs et que tu nous remette plein de shoot dans la tête avec ta classe saboteur ^^
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum