Enfants of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que pensez vous des nouvelles maps?

+2
Misterdiablio
robalex
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous des maps?

Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_lcap14%Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_lcap71%Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_lcap14%Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_lcap0%Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_lcap0%Que pensez vous des nouvelles maps? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  robalex Dim 3 Mai - 19:03

Petit sondage pour savoir ce que vous en pensez n'hésiter pas a postez pour expliquer votre opinion dessus.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  Misterdiablio Dim 3 Mai - 19:12

Moi je les trouve pas mal car j'ai vu un petit détail quand on tire a l'extérieur de barrière dans le vaisseau des ISA au niveau de la superbe vu de l'extérieur bas il y a pas d'impact de balle sur le matériel (Enfin il me semble mdr)
Mais sinon a par sa c'est tout.^^ Sur se je peux pas dire autre chose car j'y est pas beaucoup jouer voili voilou ^^
Est Robalex tu n'a pas fais le sondage ???? ^^
Misterdiablio
Misterdiablio
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Sur Killzone 2 ^^

https://enfantsofliberty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  seb47 Dim 3 Mai - 19:17

Disons quelle sont bien ! mais faut apprendre a les connaitres !! on ce fait fraguer de tout les coter!!! lol
(enfin ..... moi !! mdr)
seb47
seb47
Membre du clan

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  robalex Dim 3 Mai - 19:20

Pour ma part j'ai pas trop joué au vaisseau je ne l'ai pas trop aimé c'est un peu trop étroit lol.
Le fusil a pompe est trop privilégié.Mais par contre les 2 trains...Magnifique!!!! J'adore elle est génial surtout pour sauter d'un train a l'autre,tres original et amusant ^^.Bref cette map est deja dans mes préferé!
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  Tuning94 Dim 3 Mai - 22:24

Moi j'aime pas trop le vaisseau mais les trains sont très bien fait par apport au vaissseau.
Tuning94
Tuning94
Membre du clan

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  robalex Sam 9 Mai - 22:26

finalement le vaisseau est pas si mal mais ne vaut pas les trains mais je suis tout de meme assez satisfait des maps dans l'ensemble.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  kevkev74 Dim 10 Mai - 10:36

Moi je les trouve pas mal par contre le seul truck qui est chiant c quand on est en hauteur sur le train des fois on se fais chouter par je sais pas koi qui se trouve au dessus de nos tête Laughing
A par sa elle sont pas mal mai cher pour se que c'est
(Merci didou)

kevkev74
Membre du clan

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  Tuning94 Dim 10 Mai - 13:34

Il faut attendre que les trais partent et après il faut sauter la je tombe tout le temps lol.
Tuning94
Tuning94
Membre du clan

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  BlacK-DalX Dim 17 Mai - 20:33

kevkev74 a écrit:Moi je les trouve pas mal par contre le seul truck qui est chiant c quand on est en hauteur sur le train des fois on se fais chouter par je sais pas koi qui se trouve au dessus de nos tête Laughing
A par sa elle sont pas mal mai cher pour se que c'est
(Merci didou)

+10 moi j'aime pas trop pck je me fais tout le temp chouter au moment ou je veux sauter
BlacK-DalX
BlacK-DalX
Membre du clan

Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des nouvelles maps? Empty Re: Que pensez vous des nouvelles maps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum