Enfants of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

<< F.C.D Vs E$L >>

4 participants

Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Lun 4 Mai - 8:53

Défis ce vendredi 8 mai

Toutes les missions (ainsi pas de match nul).
Nbre de joueurs par équipes : 4Vs4 ou 6Vs6 (selon dispo, pas plus de 6 car pas assez de membres chez nous).
Maps : Radec (mais je vous laisse le choix mais pas la map de pyrrhus merci)
Grade : tous
Armes : Toutes (on es pas trop rocket car sa gache le jeu, mais si vous l'utiliser dites le SVP)
Voilà, sa se passera donc vendredi pour l'heure, sa sera après 22h30 car 2 membres au travail avant.
recontacte moi assez vite stp

Ps : je viendrai voir ici ta réponse ne t'enfait pas.

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Lun 4 Mai - 18:11

Salut,j'ai pris part de ta demande et un 6 vs 6 serai pas mal.Pour la map canal sanglant me conviendrai aussi et pour les missions si l'on peut éviter l'assasinat et le capture sa serai pas mal quitte a ralonger le massacre a 10 min. J'ai un membre qui utilise la classe comando avec lance roquette donc oon pourrai la laisser mais pas plus d'un membre de chaque équipe n'aura le droit de l'utiliser.
Dis moi si cela te va.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  BlacK-DalX Lun 4 Mai - 18:53

Moi perso du moment que c'est pas la map Pyrrhus sa me va dommage que l'on ne puisse pas faire de 8vs8 ou plus.

Merci:D
BlacK-DalX
BlacK-DalX
Membre du clan

Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Lun 4 Mai - 19:34

désolé on est pas assez pour un 8Vs8 mais on pourra peut-être se refaire sa, le canal sanglant me va et pas plus de un avec le lance roquet sa me va aussi mais mettez vous d'accord pour celui qui l'utilise et dite nous son pseudo, nous je pense qui en aurra mais je vous dirai son pseudo si y a un utilisateur. Pour les missions c'est ok pas de capture et controle, ni d'assasinat et on mettra 10min pour massacre avec le nbre de kills au max (100kills), j'en parle au autres et je vous tien au courant Very Happy

PS: Je souhaiterai être les Helghastes

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Lun 4 Mai - 19:59

Ok parfait! le membre qui l'utilisera sera xender sinon pour les missons jee serai plus pour controle mais pas de recherche alors ok? Donc massacre 10 min controle 5 min et capture 5 min?
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Lun 4 Mai - 20:18

oki, mais plus de changement alors, tien le rdv et dès que j'ai le nbre de membre je t'envoi le défi pour vendredi 22h30 avec 10 min masacre et 5 pour les 2 autres

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Mar 5 Mai - 17:21

Ok parfai je pense par contre j'accepterai le soir meme au cas ou mais sa devrai pas poser de souci.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Mar 5 Mai - 20:38

moi je t'envoi le défi jeudi soir, si c pas moi sa sera darktoy ki te l'enverra donc ne vous en faite pas, c'est juste que moi j'ai du mal a être chez moi en ce moment, mais je serai la vendredi

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Sam 9 Mai - 21:59

Escuse moi, mais aujourd'hui je ne saurrai pas vous rendre votre victoire car je dois partir mais je ferais sa demain soir sans problème, nous souhaitons aussi une revenche vendredi prochain et nous mettrons cette fois nos conditions et une carte choisi de notre part, je vous remercie de votre honêteté lors de notre match ou la condition des roquettes à été respecter, et nous sommes désolé du résultat affiché d'ou notre rectification par un match 1-1 que je serai dispo seulement demain pour le faire et ou je vous rendrais donc votre victoire.

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Sam 9 Mai - 22:05

Ok merci aussi a toi jeepy car je ne suis pas sur que beaucoup de team accepterai de nous rendre la victoire.Sinon pour vendredi prochain aucun probleme je te laisse choisir les parametres comme j'ai pu les choisir pour celui de vendredi.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Sam 9 Mai - 22:34

oki, et nous sommes ainsi, c'est un jeux et il faut s'amuser, et pour celà nous devons être hônnète entre joueurs, je sais au moins une chose pour les paramètre c'est que dans mon clan personne ne veu de roquettes, désoler pour ton membre qui l'utilise mais bon on ta laissé le mettre malgré notre déguou du lance roquette, moi j'y vais a demain pour le match et nous ferons sur massacre avec le minimum de kills pour allez plus vite car j'ai pas envie de rester planter la 30 min pour perdre lol

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Sam 9 Mai - 22:36

Oui bien sur massacre 3 min et c'est fini.
Pour le prochain match t'aura qu'a revenir poster les parametres que tu souhaite.
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  Tuning94 Sam 9 Mai - 23:12

J'espere que y'aura un patch pour les bugs ...
Tuning94
Tuning94
Membre du clan

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  robalex Sam 9 Mai - 23:14

Oui mais bon guerilla nous dit a chaque patchs que ses bugs seront corrigé mais finalement il n'en est rien!!! ... Evil or Very Mad
Mais bon continuons d'ésperer et peut etre qu'un jour on pourra rejouer des tournois sans craindre une défaite malgres notre victoire Rolling Eyes
robalex
robalex
Membre du clan

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  Tuning94 Sam 9 Mai - 23:18

Merci a vous de bien vouloir nous redonner la victoire
Tuning94
Tuning94
Membre du clan

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  jeepy01 Mar 12 Mai - 7:24

Je me suis enfin reconnecter car j'ai du passer sur une veille TV et j'avais bloqué la console sur le hdmi et j'ai eu du mal pour la remettre en péritel, hier je me suis remis mais y avait personne, ce soir je viendrai plus tard vers les 21h jusque 23h, à tantot pour votre victoire.

jeepy01
Membre du clan

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

<< F.C.D Vs E$L >> Empty Re: << F.C.D Vs E$L >>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum